Expert.i • Tutoriel : J’insère des champs de fusion dans un courrier

Publié par experti le

Dans ce tutoriel, on va apprendre à insérer des champs de fusion dans un courrier dans le logiciel Expert.i et créer un modèle de maquette de fusion.

Après avoir importé un courrier dans Expert.i, il faut lui intégrer des champs de fusion. Vous commencez par sélectionner un courrier et ensuite vous cliquez sur l’onglet Administratif dans le menu du haut. Vous cliquez alors sur l’icône Enveloppe qui se trouve au milieu de la fenêtre pour accéder à la gestion de vos courriers.

Vous retrouvez dans la fenêtre de gauche les courriers que vous avez importés avant. Vous sélectionnez le courrier que vous voulez et vous double-cliquez dessus. Le courrier s’ouvre. Vous trouverez en haut à droite de la fenêtre du courrier un menu déroulant avec tous les champs de fusion disponibles. Vous allez alors pouvoir remplacer certaines informations par les champs de fusion (par exemple civilité, adresse…).

Une fois tous les champs de fusion intégrés, vous enregistrez la maquette en cliquant sur l’icône disquette dans le menu à droite de la fenêtre. Votre maquette de fusion est créée.

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur notre produit Expert.i, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : contact@expert-i.fr.

Catégories : Tutoriels

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *